Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
17 janvier 2011

Samedi.

IMG_0436

       Il serait grand temps de faire quelques mises à jour non ? En effet j'écris plus beaucoup, la flemme me gagne. Donc voila, samedi soirée Karaoké chez moi !! On a vraiment passé une excellente soirée (enfin une soirée avec des hauts et des bas quoi...), on a bien rigoler, on a chanter, crié, danser, mangé, bu.... Et mes voisins me haïssent desormais, parce que oui, I Love Rock'n'Roll de Joan Jett à minuit et quelque ça fait mal quand même. Mais m'en fiche c'était déjà un peu le cas avant. Mes stocks de bonbons on terriblement diminué (grand bien me fasse !), contrairement à mon stock d'alcool : mon frigo en deborde maintenant... Mais je crois que c'est quand même la dernière soirée que j'organise, même si c'était sympa, car à chaque fois on fini par s'engueuler avec Jo, donc je préfère éviter.

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité