Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
14 janvier 2011

Vendredi.

       C'est la dernière fois que j'organise quelque chose ! C'est la merde. Il y a plein de truc à preovir, ça me coute un fric monstre, l'appartement ressemble à un vrai chantier. Faut préparer, ranger, s'amuser, et re-ranger après ! En fait ça craint trop... Faut dire en même temps j'aime bien faire. Donc je me met toute seule dans la panade. L'une des pires choses à faire quand on organise une fête : c'est les courses. Faut faire très attention à ne rien oublier, et pour peu qu'il y est du monde (ou pas en fait) on doit acheter plein de truc et quand on a pas de voiture, comme moi, et pas de muscles non plus, comme moi aussi, se trimballer toutes les courses jusque chez soi tient du parcours du combattant ! Les filles vont savoir de quoi je parle, quand on se promène dans la rue quelque fois on se faite toute un peu acoster, enfin par accoster j'entend surtout le "hey ma'moiselle t'es trop bonne !" parce que comme de par hasard, on se fait toujours draguer par des moches... Moi ça me fait rire, c'est quand ça arrive, mais que tu galère avec tes trois sacs de courses. Je parle en connaissance de cause, j'y ai eu droit ce matin. Moi, sur le trottoir et lui en face qui me dit bonjour avec un sourire. Là je vais donner un conseil aux mecs qui me lisent. Et un sacré bon conseil : quand vous voyez une fille que vous trouvez à votre goût, et qu'elle galère avec ses deux tonnes cinquante de pates, sucre, biscuits ou autres, lui souriez pas bêtement ! Proposez lui votre aide !!! Déjà elle sera soulagé de plus avoir à porter tout son attiraille toute seule, et elle se dira que vous êtes un gentleman. Et avec un peu de chance si la fille est reconnaissante et que vous avez une bonne allure, elle vous offrira peut-être un café, ou son numero de telephone (ou pas le vrai...). Ce conseil peut être valable aussi pour les filles. Si vous voyez une de vos compatriotes dans la panade avec ses sacs carrouf, une aide est aussi la bienvenue. Enfin bon je précise quand même mesdemoisellesne soyez pas naïves non plus, si vous accepté l'aide de quelqu'un le mieux c'est de la remercier au début de la rue ou vous habitez. On sait jamais sur qui on peut tomber...

       Sinon moi j'ai fini mes préparatifs pour ce soir, demain ça va encore être lourd mais on garde le moral, ça va être une bonne soirée.

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité