Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
13 janvier 2011

Mercredi.

IMG_0194

§

       J'écris avec un jour de décalage depuis deux jours et je vous merde. La faute à Florine nah ! J'allais pas passé une demi heure à écrire alors qu'elle était là, ça aurait été d'une impolitesse criante. BREF ! J'aime mes cours du mercredi ! En particulier quand on sait que je commence à 14h et que j'ai un prof qui est pas là ce qui donc m'a permis de finir à 16h ! J'aime la LEA et mes profs qui viennent des quatres coins du globe. Aujourd'hui une mexicaine et une bolivienne ! Les cours par contre c'était assez chiant... Dans le premier on a ennoncé tout les pays d'Amerique Latine avec capitale, monnaie et président. "Cual es la capital de Honduras ? Tegucigalpa !" Olé. Pendant une heure c'est vite lassant, surtout quand t'as une carte d'Amérique dans ton agenda, j'ai jamais autant donné de réponse en cours ! Et puis le second cours... Une prof suréxcité avec une voix trèèèèès aigu et qui s'agite beaucoup. Me donne envie de la claquer à coup de tapette à mouche... Le genre de personne je suis sûre que si tu lui arrache la jambe à coup de hache elle serait capable de sourire genre "Haha c'est pas grave il l'a pas fait exprès". Mais elle est très sympa tout de même !! Et donc le soir, liberation !! Vais faire les soldes avec mon Nounours Vanille ! Que du repérage pour  ma part parce que plus de sous... Mais ça reviendra vite ! Et on a mangé Japonais, Dieu ce que c'était bon ! Mon Empire contre un plat de California Maki ! On a tous réussi sauf le dessert ou on a commandé un gateau de riz fourré aux haricots rouges et qu'ils nous on en fait servi une espèce de boule gluante absolument incassable avec la cuillère et servi avec un thé vert qui avait une odeur de mousse des forêts. MIAM. Et puis finallement au soir on a glandouillé devant l'ordi à matter des squetchs et des videos de Menu W9. "J'aime les limaces !" et a danser la Carioca. En gros une bien bonne journée.

§

Photo : Mon chat c'es Mathieu Chedid ! Pour ceux qu'on pas d'yeux il a un grand M au dessus des siens.

§

La phrase de la semaine, par Flo après que le serveur nous ai proposé un sake (qu'on a refusé) et vu que je ne m'avait pas servi beaucoup d'eau :

-"Oh punaise de t'es saké !"

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité