Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
4 juillet 2012

La Grande Castration_

Bon les enfants !

 $

 

       Après avoir laisser ce blog en jachère pendant un temps considérable, il est temps de reprendre du service. On m'a dit très récemment qu'on aimait me lire, ce compliment m'allant droit au coeur et l'écriture étant quelque chose d'important pour moi je decide solennellement de remettre un pied dans le plat. Alors voilà quelques nouvelles de ma personne, avec toutes mes excuses pour ce retard digne de la SNCF.

 

       Peut-être avons nous besoin de quelques explications : le manque de temps (cruel en premiere année de médecine) mais aussi le manque d'inspiration mais il m'a fallu un certain temps pour comprendre que l'inspiration pour qu'elle soit là, faut l'entretenir (je suis une personne un peu lente des fois)

 

       Alors voilà, on va commencé par modifier les textes déjà existant qui pour la plupart m'ont quand même un peu soulé et après on avisera. Je ne vous laisserai plus seul dans le noir mes agneaux mais d'abord laisser moi un peu de temps pour me refamiliariser avec tout ceci, parce que j'ai l'impression que ça s'est encore compliqué depuis mon départ...

 

       Et tout de suite pour fêter mon grand retour : une banane qui danse

 

 7Y1J48dAJhlplamzyP1Ht32Lo1_500

$

$


xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité