Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
16 mai 2011

Samedi.

 

P150511_03

 

       Dance... Socca Dance... Socca Dance... Encore un PUTAIN de week-end ! Avec mon NNV d'amour. Déjà on commence bien, on a failli perdre nos yeux dans une expo à vous rendre epiléptique. Mais ça valait vraiment le coup ! Ensuite départ pour Lille, J'aime nos batailles de chansons pourri et de réplique du coeur à ses raisons "un jambooon les gauffres de la mooort". Y a pas à dire, on sait s'amuser "tiens, je te fait un B comme Briquette !" On a cherché un restaurant mexicain dans une rue grave chelou... un restaurant qui avait d'ailleurs fermé depuis belle lurette. On est un peu les reines des plans foireux quand même... On voulait un restaurant mexicain pour changer un peu des sushis et on a finalement terminé chez un... Chinois ! J'ai quand même réussi a me perdre sur une route qui va toujours tout droit... "hey c'est encore la tête de boeuf !" Mais finalement on est arrivé à bon port dans un bar qui s'appelle La Plage (notez le jeu de mots plus que douteux...hm). Et j'ai tué FloFlo avec le Triple Dragon MOUAHAHAHA. Cool aussi le barman qui fait des tours de magie et qui enflamme le bar =D Et puis on est allé danser... Mais en cette soirée de victoire footballesque il y avait trop de monde alors on est revenu sur nos pas et fait la fermeture du bar... Bref une bien bonne soirée encore !

 

P150511_03

 

J'aime cet article que personne ne comprend a part nous =D

Ze phrase of ze week

par deux gars croisé dans la rue : Non mais on cherche le Match, pas le match !

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était carrément troooooop bieeeeeen !!! et encore t'a pas tout dit ;) je t'aime mon NNC ^^
Publicité