Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
13 mai 2011

JeNeSaisPlus.

       Vamos a la Playa Ohohohohoh ! Bon d'une part le pourquoi du comment du titre, pas un vulgaire moment de deprime, juste que j'ai internet à peut près deu fois par semaine et jamais au même moment donc j'écris mes articles un jour sauf que le jour raconté s'est passé un autre jour donc je sais plus quand... J'adore ma vie ! J'ai passé un PUTAINDEPUTAINDEPUTAIN de Week-End ! Déjà, vendredi : debarquement de NNV à Lille. CA c'est bon. Comme d'hab : Sushi, film et ça s'est fini à la crapette rapide sur le canapé avec mon chat qui se prend pour Spiderman. SpiderChaton, SpiderChaton, il sait marcher au plafond... Hum, pardon. Le lendemain, boutique ou je suis tombée amoureuse (encore ?!) OUI ! Mais d'un short beaucoup trop cher (je l'aurai un jour, je l'aurai !!). Et ma petite FloFlo qui ressemble à un papillon mono-aile =D Je t'aime ! Et puis au soir, debarquement de Petite Cuillère. CA aussi c'est bon. Encore des Sushis (m'ont vu deux jours de suites ces cons faudrait pas que ça devienne une habitude...) et puis on est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Et elle a failli me tuer. Que je vous racontes. Elle m'a gentiment trainé dans un bar, appelé La Plage. Comme sur une vraie plage il y a du sable, des bananiers, des cocktails, des surfeurs sexy... Ah non. Specialité de ce bar : le Triple Dragon *à imaginer avec des bruits d'éclair et une musique qui fait peur*. Devant l'insistance de ma stupide amie et celle de ma (ok je le reconnais) curiosité, il a fallu tester. La Plage : ou l'endroit où j'ai perdu un poumon. BERF. Ensuite on a voulu aller danser, bah oui c'est bien aussi ça... Sauf qu'ils nous ont pas laissé rentré dans la boite 1. Qu'a cela ne tienne, on est allé dans la boite 2 ! Que je ne connaissais absolument pas et dont -grosse erreur- j'ai lu les critiques une fois à l'interieur : patron psychopathe qui maltraite sa clientel. euuuuh.... même pas peur... On a fait des rencontres très charmante. Dont une tréééééééééééééééééééééééééééééés charmante hum hum. Et evidement un gros boulet plein comme une barrique qui parlait en anglais et qui tel le boomerang, revenait à l'attaque quand on lui disait de se barrer... On m'a dit que j'étais un bonbon à la violette, c'meugnon. Moi je dis, rien de tel qu'une bonne soirée pour se sentir bien ! Et j'attend la prochaine !

§

Ze phrase Of the Week :

Par le gros boulet à 7/W, Why Not ?

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout le monde m'a chanté Abba à cause de ce t-shirt mais m'en fous j'assume !!! xD en tout cas c'est cool de voir que t'a retrouver le moral et la forme !! ^^
P
Cuillère ... Aurais-je révé, ou tu as dit que j'etais stupide ? :o<br /> <br /> Sinon, arrete avec ce boulet, par piiiiiitiiiiiiiiié T.T<br /> <br /> Hey, au fait : Je t'aime, Boulette :p ^^ <3
Publicité