Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
17 janvier 2011

Dimanche.

       Journée fantôme the retour. Lendemain de soirée, tout le monde est parti à à peu près toute les heures de la matiné, même mon Jo a du repartir tôt et ça j'aime pas. Mais tant pis, au moins ma petite cuillère d'amour que j'aime et qui a le même prénom que moi, elle est resté elle ! Et donc on s'est fait une belle petite journée fantôme, en "pyjama" (t-shirt XXXX-L et petite culotte) à matter les homos préférent les blondes sur l'ordi, en finissant la leffe Ruby qui n'avit d'ailleurs plus de bulles (YEURK). Mais bon, c'était fort sympatique. Mais quand elle est parti, le fait de me retrouvé toute seule d'un coup ça à fait vachement drôle drôle, mais heureusement un sms à l'amoureux et un bon Tim Burton (en l'occurence Batman Returns ben oui, Michelle Pfeiffer en Catwoman ça déchire) sont vite venu à bout du lâchage de nerf.

§

catwoman_michelle

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et pc on a la classe en ptite culotte xD
Publicité