Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
30 novembre 2010

Mardi.

 

Resize_P100210_05

§

       Il a encore neigé cette nuit. J'adore la neige, mais ça me fait regretter la maison de mes parents à la campagne. Vu que je suis étudiante maitnenant j'ai mon appart' en ville alors je ne peux plus contempler l'immense tapis de neige immaculé qui recouvre le jardin avec la lumière du soleil qui se reflete dedans au point de vous rendre presque aveugle. En ville la neige fond beaucoup trop vite et on ne peut pas faire 10m sans voir un penis dessiné dans la neige qui recouvre le par-brise d'une voiture. Je n'aurais jamais cru dire ça mais la campagne me manque... La neige ça me donne envie d'être en vacances. Ca me donne envie de faire des batailles de boules de neige et des bonhommes avec mon frère. Il est beaucoup plus grand que moi alors il finirait par m'attraper et me rouler dedans mais on rigolerait bien... Mais c'est pas prêt d'arriver, surtout que j'ai des examens à preparer donc en fait les vacances c'est pas pour demain.

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité