Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
29 novembre 2010

Lundi.

       Je HAIS les lundis... Angoisse du dimanche soir, reprise des cours... Bon après tout c'est pas comme si j'avais trois heures de cours le lundi ! Mais sortir le matin, dans le noir et le froid ça donne pas franchement envie de quitter le nid douillet que tu t'es constitué bien enroulé dans la couette ! J'ai détesté ce lundi plus que n'importe quel autre lundi !! Jusqu'à maintenant je croyais pas que c'était possible... Sauf qu'avec un chauffe-eau qui fuit on est pas au bout de ses surprises. J'avais appelé les plombiers la semaines dernière pour qu'ils viennent réparer, sauf qu'un plombier, quand ça te dis "je passerai debut de semaine prochaine", bah toi tu t'imagines pas que c'est à 9h30 le lundi matin qu'il vont venir taper à ta porte. Donc ce matin, mes plombiers qui débarquent : "ah mince on vous a reveillé" "non non je dormais pas" repond dis-je en pyjama, les yeux encore à moitier fermé, la trace de l'oreiller sur la joue et etouffant un baillement, enfin tu vois le schéma quoi... Surtout qu'en plus ton plombier bah c'est pas Mike Delfino quoi, encore se faire réveiller par Mike Delfino deux lundis de suite passerait encore, mais mon plombier tient plutôt de BoB le Bricoleur... Donc moye moye !

§

DH_01_01_017601590668

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité