Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
1 décembre 2010

Mercredi.

      P1030498 Ce matin réveille : malade. La journée commence bien. Je m'ennuie tellement en ce moment ! Alors comme toujours quand je m'ennuie je laisse mon esprit voyager, rêver... J'imagine ce que je pourrais faire de ma vie... Le projet du moment bien sur ça reste de travailler dans la mode. je voudrais devenir acheteuse. Les autres métiers de la mode me tenteraient bien aussi c'est sur mais j'ai bien peur de ne pas être suffisemment doué pour devenir styliste. Sinon je me disais que j'aimerais bien écrire. Margaux P, futur grand auteur à succé. Ca sonne bien non ? Mais il suffit pas de le dire, il faudrait passer à l'acte. Il y a tellement de chose que je rêve de faire comme aller au Viêt-Nam, apprendre à jouer aux echecs, devenir célébre, boxer une baleine... C'est sur que depuis le fond de sa couette tout à l'air plus facile ! Mais réjouissons nous, dans 24 jours c'est Noël !

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité