Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
19 avril 2011

Mardi.

 4

       La tristesse me donne de l'inspiration. Mais entre être heureuse et écrire un best-seller, je préfère être heureuse, j'écrirais juste moins vite c'est tout... J'ai même commencé à écrire des chansons pour compléter l'histoire qui est en cours. Mais si je n'ai personne pour les mettre en musique, c'est naze...

 

You're beautiful because I love you

Your lips are soft 'cause mine are too

your skin is hot because I caress it

your pleasant voice I can't resist

Like my shadow you've always been there for me

you've given my life all it sence

composing melodies on my words


 

§


 

Demain aurait du être un jour merveilleux...

 

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité