Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
6 avril 2011

Mercredi.

IMG00087_20110406_1709GUILLAUME MUSSO !!! avec ma petite cuillère d'amour que j'aime cet après midi à Lille ! Une heure à patienter dans une looooongue file d'attente (en meme temps si il écrit des romans sur ces romans on a pas fini ) en plus moi malade, qui avait déjà failli tomber dans les vaps chez le kiné je vous raconte pas ! Mais on l'aime bien alors on patiente, et puis on a un joli autographe ... Mais la ca va plus, fièvre, toux, maux de tete, vertige, ca suffit ! Mon papa me ramène gentiment à la maison ce soir, une bonne soupe, une boite d'efferalgan (histoire d'enfin fermer l'oeil) et au dodo.

Chaleureusement,

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité