Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
15 mars 2011

Mardi.

       Ça fait longtemps que je n'ai pas écris ! (Je déteste entrer avec "ça fait longtemps que je n'ai pas écris". Je déteste toute les entrées en matière en fait...) Je n'ai pas touché ni à mon blog, ni à mes histoires (un jour peut-être les verrez-vous ! Quand j'aurais acquis suffisamment de confiance). Ni même à mon journal intime !! Aujourd'hui on va remédier à ça ! Il est temps... Aux newz du jour !! J'ai acheté une Nintendo DS. La toute première, la pas chère, je suis pas une grande grande joueuse donc pour moi ça suffit. La faute à Joqui m'a rendu accro pendant les vacances ! J'ai commencé bien sûr avec Pokémon, puis nintendogs et j'y suis vite devenu... accro ! C'est pour ça, j'en oublie même d'écrire !

§

       J'ai d'étranges pulsions parfois. En me baladant hier je me suis dit d'un coup : "mon dieu, j'aimerais être en Italie !" La chaleur me manque. J'aimerais me retrouver dans les petites ruelles fraîche de Venise, manger des pizzas et sentir le soleil chauffer ma peau. Aujourd'hui il a fait beau. Ça m'a fait du bien. Mais j'ai pas grand chose à faire dehors donc je peux pas en profiter beaucoup, je me vois mal m'allonger toute seule sur les marches de l'Opéro pour me baigner de soleil. Vivement les vacances et le retours des beaux jours !!!

§

photos bientôt.

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waaaaaaaaaaaaaaa t'es devenue accroc à des jeux vidéos !!!! grande première :P félicitation je suis si fière de toi T.T xD
P
Tu sais que je les aime tes pulsions ? :$<br /> <br /> <3
Publicité