Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
6 mars 2011

Lundi.Mardi.Mercredi.

IMG_0788

§

       Début de semaine avec ma Petite Cuillère d'amour!! On a mangé chinois. Si si. Même que c'était bon. Et même que Cuillère fume les feuilles de menthe. On a aussi mené une enquête très spéciale !! Et on est des putain de détectives ultra privé (tellement privé qu'on boss que pour nous, nah !). Parce que nous, on a trouvé l'hôtel ou reste Nicola Sirkis quand il est de passage dans ma très chère ville ! Même qu'ils facturent 6€  le chocolat chaud ces gros b******. Mais rien à foutre, c'est l'hôtel de notre idole ! Et pendant notre petite escapade bah j'ai chopé un rhume... Nicola Sirkis me doit un tube d'aspirine !!! Sinon Cuillère a appris pourquoi j'avais appelé mon chat Kelso, on s'est fait quelques épisodes de Scrubs, ça fait toujours du bien ! Et puis bah voilà je crois que c'est tout... Salut les jeunes !

§

§

La phrase de la semaine, par Kelso (mon chat parle, je te jure), quand Cuillère l'a traité de saloperie : "Je suis pas sale ! et c'est qui Operie ??"

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'viens de hurler de rire suite a ma phrase, dite par Kelso (jsuis ventriloque ne fait \o/ ), et aussi sur les detectives privés qui sont tellement privés ... xD<br /> <br /> T'es trop forte Ptite Cuillère .<
Publicité