Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
31 janvier 2011

Week-End.

IMG_0558       J'ai passé un excellent week-end ! Mon amoureux est venu plus tôt que prévu pour me faire la surprise, trop bien. On a passé une super soirée, il a refait du poisson pané mouhaha ! Et puis on s'est mis au lit et on a regardé les Gremlins. Trop bon ce film, je l'avais jamais vu ! On s'est bien marré. Et puis lendemain matin, petit dej au lit : pancakes ! Sans me vanter je suis la meilleure des cuisinières quand il sagit de faire des pancakes avec sirop d'érable... hm hm. Et l'aprem j'ai fait les soldes avec mon amie Florine. On voulait des places de concert pour aller voir Guillon, mais c'est complet depuis septembre on a trop halluciné !! Et puis elle a conduit !!! (preuve) Même pas eu peur nah. Sinon a la maison ambiance glaciale évidement, ça ne change pas mais rien à fiche, en avril je vais à Disneyland avec mon chéri !!

Oui, là pour le coup je raconte vraiment ma vie, j'ai l'impression que ça fait plus par rapport à d'habitude mais tant pis. Et là il me prend une irrépressible envie de faire des gâteaux.

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité