Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
27 janvier 2011

Jeudi.

       Si je manque d'assiduité c'est que je ne fais plus rien. Je suis retourné en cours c'est déjà ça. Mais ça ne change rien au problème de fond : Je m'ennuie. Je m'ennuie en cours, je n'arrive pas à me concentrer. Aujourd'hui c'était pire, je n'ai pas dormi de la nuit dieu sait pourquoi... Une crise de doute pour changer : il faudrait que j'arrête de me comparer aux autres et que je me fasse plus confiance, je veux avoir un avis objectif sur ce que je fais mais je ne supporte pas les critiques. Donc on a un problème. Assise sur mon canapé je jette un coup d'oeuil à l'appartement. Tout les murs sont blanc et avec l'éclairage ça donne un air fantômatique, voire flippant... Serais-ce lié à mes états d'âmes ? Sans doute que oui, après tout pourquoi pas. C'est la première fois depuis toujours je crois que j'ai peur de l'avenir. j'ai toujours eu confiance en ce que j'allais faire mais là je suis comme qui dirait dans le brouillard. Ca s'atenuera sûrement avec un peu de temps, il n'y a que ça à faire de toute façon : attendre, toujours attendre. J'aimerais lancer un appel aux commentaires sur cet article. J'aimerais des réponses à une question que je me pose depuis longtemps, j'aimerais avoir des avis : est-ce que vous croyez qu'on est maître de sa vie ? Qu'on décide toujours de ce qu'on fait ou au contraire est-ce que tout est écrit à l'avance ? Est-ce que les choses arrivent par hasard ? ... J'aimerais des opinions la dessus...

§

Edit : Hey ces gens, c'es qu'une question, arrêtez de tout mettre en parallele avec mon manque de confiance. Après on me dit que ça va pas bah forcement si vous me remettez la tête dedans !!

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cuillère ...<br /> <br /> Bien sur que tu te décides! C'est tooooiiii qui déciiiiiiideeeeees ;)<br /> <br /> Ca peut etre le hasard, meme si parfois, on se le demande ... --' <br /> <br /> Mais tu es maitresse (t'es une fille qd meme ) de ta vie, c'est pour ca qu'il faut que tu arretes de douter de toi, pour pouvoir dormir, pour pouvoir aller en cours, pour pouvoir te concentrer, et ainsi, réussir ton année, ton diplome, et allé faire tes autres études pour pouvoir faire ce que tu veux : SHOPPINGEUSE PROFESSIONNELLE !!! ;) <br /> <br /> Tu en es capable ma belle :)<br /> <br /> <3<3
J
Oui tu décide de ta vie ! Tous les choix que tu entreprends ce sont les tiens, issus de tes émotions, de tes passions, de TOI :) <3
Publicité