Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
5 janvier 2011

Mercredi.

IMG_0207

       2011 a un peu une odeur de fin du monde. J'avais pourtant très bien commencé l'année (journée du premier janvier tu me manques !!!!!) mais ça n'a pas continué sur cette lancé. Je ne vous parlerais pas de mes quelques ennuies actuels, mais juste dire que bah je suis pas la seule dans ce cas et franchement ça fait peur ! Les Incas s'était peut etre pas trompé finallement...

Mon chat est un abruti ! Je l'avais baptisé Kelso en l'honneur de Bob (Scrubs INCULTE), mais il tiendrait plus du Mickael (That 70's show INCULTE). En effet, pas facile de dormir quand l'animal à décidé de faire sa nuit sur ma tête. Non non je plaisante pas il a vraiment voulu dormir SUR MA TÊTE ! Bon ça a un côté mignon hein, sauf que l'animal ronronne comme un tractopelle et qu'il a aussi beaucoup joué avec mon bandeau pour les yeux, machonnant et tirant l'elastique qui revenait s'ecraser sur ma tronche. Stupide bestiole. Je le regarde là tout de suite et il est en train de machonner mes bottes... Du coup Kelso je met une photo ou t'as l'air con : vengeance !

§

Edit : Je me vois dans l'obligation de clarifier une situation parce qu'on m'a fait la remarque. C'est vrai que j'insulte beaucoup mon chat, mais c'est pas pour autant que je ne l'aime pas !! Je l'adore cette petite bête !! Et je l'aime justement parce qu'il est super chiant. Voili voila voilou.

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité