Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
4 janvier 2011

Mardi.

       Le matin j'ai toujours la même petite pensée. J'arrive à la gare pour prendre le metro et donc evidement je vois le petit écran avec les trains au départ et là ça loupe pas : "viens je monte dans celui qui rentre chez moi, de toute façon tu peux loupé la journée, t'iras au rattrapage de toute façon !" Oui tout vaut mieux que d'aller à la fac à 8h par -1°C... Mais bon, je finis toujours par renoncer et j'y vais quand même. Surtout qu'un ce moment en plus je suis en periode d'exam. C'est déjà mal de secher mais faut pas pousser non plus. Ce matin (oui parce qu'il y a au moins ça de bien, en periode d'enfer on a cours que le matin), ce matin c'était anglais. Quel joie d'avoir un examen sur une matière qui m'interesse !! Donc fort heureusement pour ma pomme, ça s'est bien passé. On est jamais à cours de mauvaise surprise, mais soyons pas pessimiste !!!!! Demain c'est math et méthodo. LOL, encore des chiffres, on va bien rigouler.

Savez quoi ? Les journaux intimes numérique bah c'est pas tip top en fait ! (J'en vois déjà une en train de flipper haha) NON vais pas arrêter. Mais c'est juste que du coup j'écris moins dans mes carnets et ça ça m'embête un petit peu. Bah oui quoi, à force de craquer sur des carnets trop trop mignons j'en ai 4 d'avances alors faudrait que je les entames ! Au passage merci à mon nounours polaire pour le merveilleux journal à fourrure rose et au pinguin collé dessus, c'est mon plus beau XD La vie c'est quand même vachement chiant parfois. C'est même un peu du foutage de gueule... Déjà il y a eu le coup de la nouvelle année ou pour une fois j'avais reçut plusieurs invitations mais que j'avais décidé de rien faire. Et ben maintenant je recommence à être supermegatrop inspiré pour écrire sauf que HaHa je suis en période d'exam donc pas le temps d'écrire. VDM. Je sais ce que vous aller me dire, écrire, sur une journée de revision ça prend pas beaucoup de temps ! Naif que vous etes... Quand je suis lancée ça peut facil me bouffer la journée. Donc en fait je suis super motivée pour écrire, pas du tout pour réviser... Et j'ai pas mangé de crêpe mais je vais pouvoir faire du pain perdu. Avec deux assiettes ça va être short (une pour le lait, une pour les oeufs et une pour les poser dedans, mais j'ai plus U_U). Et puis j'ai une question encore, je l'explicit pas, sinon y a des gens que je veux pas qui comprenne qui vont comprendre, mais pourquoi je la met alors ? parce que c'est un journal intime et que sur un journal intime on dit des trucs intimes. P*taindeb*ordeldem**** ! Pourquoi est ce que l'univers ne s'arrête pas autours de ma simple personne ?

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pas flippé d'abord ... >.<
Publicité