Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
2 janvier 2011

Mardi.

IMG_0196

       Mon amoureux, la petite cuillère et le cadeau. (ça fais très titre de conte non ?). Dieu quelle journée ! J'ai rendez-vous avec mon amoureux pour nous offrir nos cadeaux de Noël. Déjà j'étais invité au restaurant pour fêter l'anniversaire de sa maman. N'étant pas de nature stressé, ça ne m'angoissait pas de tout (menteuse). Et puis l'instant fatidique arriva. L'heure des cadeaux n'allait plus tardé. Jo et Margaux (parce qu'ils étaient de mèche en plus !) n'avait cessé de me faire peur avec des petits indices jetés de ci de là tel des miettes de pain qui ne réussir même pas à apaiser mon appetit de connaissances. Donc on est aller chercher Margaux chez elle, et son papa m'accueilli avec cette phrase fatidique : "Alors, tu vas chercher ton chat ?" whatwhatwhat ???  Et donc oui, c'est bien un petit chat qu'ils m'ont offert pour mon noël (surement le plus beau noël de ma vie). Donc hop, direction la SPA ! Mais c'était pas la période des petit chat... Donc après moult recherche sur le net, on a fini par en trouvé un. Et donc voilà : le petit Kelso, 2 mois ! Adorable mais qui fait en fait plein de bêtises.

Et un enorme merci encore à Margaux, Jo et sa maman !

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est les meilleurs :P
Publicité