Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
2 janvier 2011

Lundi.

IMG_0250

       Putain de révision de merde ! Et oui, pour cause d'examen intempestif, je me retrouve dans l'obligation de gacher mes vacances de noël pour réviser ! Moi je dis : ça craint à mort. Surtout que les vacances de noël, bah c'est pas vraiment des vacances parce qu'avec noël, nouvel an et tout bah t'as pas tellement de temps pour toi. Et donc ça me gonfle à mooooooooort !!! En plus j'y arriverai jamais alors à quoi bon franchement ? Je crois que j'aime plus la fac finallement en fait... Il faudrait surtout que je me remotive. Parce que là honnetement les seules choses qui m'interessent vraiment c'est : dormir, manger, écrire, jouer avec le chat et passer du temps avec Jo (l'amoureux). En gros tout un tas de trucs qui ne necessites pas que je sorte de mon appartement. Je vais finir en hermitte coupé du monde. Et RIEN A FICHE ! Il n'y a qu'ici que je me sent vraiment bien. En plus pour mes révisions c'est que des cours de merde genre math, éco, méthodologie... Tout des matières ou je galère et ou il me manque la plupart des cours. Je le savais pourtant que je payerais cher mon manque de sérieux ! Donc voilà, pour cette session au moins on se retrouvera au ratttrapage (si mon papa ne m'a pas démonté la tête avant.) Bien le bonsoir !

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité