Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
28 novembre 2010

Samedi.

    

P1030486

§

§

          J'arrive au bord du lac. Samedi avec LUI. Ballade autour du lac, son lac, là ou il a passé son été, assis au bord de l'eau. L'endroit est magnifique avec ses cygnes, ses bancs, ses arbres... Et la couche de neige qui rendait l'endroit presque magique. J'aime l'hiver. J'aime la sensation du froid qui nous picore les doigts, j'aime les couleurs ternis des paysages qu'on dirait sorti d'une vieille photo, qu'on croirait en noir et blanc, j'aime l'embrasser par -8°C au risque de rester collé l'un à l'autre et se dire que ça ne serait peut-être pas désagréable si ça arrivait vraiment. Je m'imaginais le lac comme un des endroits qu'il préférait et c'est pour ça que je suis si contente qu'il m'y ai emmené. Et cette chanson qui ne me sortait pas de la tête.

§

§

"Comme des héros

tout le monde saute

comme un héro

vas-y saute"

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité