Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
2 janvier 2011

Vendredi.

Happy New Year !!! C'est toujours quand on peut pas fêter le nouvel an qu'on reçoit plein d'invitation ! Non je ne voulait pas le fêter pour réviser mes examens, et évidement comme je ne voulait pas le fêter, tout le monde à fini chez moi. Bon, on était 4 en tout, disons un nouvel an pour les recalés du nouvel an ! Mais on s'est fait une bonne petite soirée. On a chanter n'importe quoi très fort, on a joué au Taboo XXL (excellent ce jeu !) et puis on a matté des épisodes du Coeur à ses Raisons. (et les numero du super bingo bango loto sont : 4, pi, lunettes et un petit penis). Et avec tous ça on s'est quand même couché à 3h du mat' (je crois). Donc je vous souhaite à tous encore une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte l'amour, l'argent, la santé, le bonheur et que sais-je encore... Mais on sait que de toute façon suffit pas de le souhaiter !

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité