Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
17 décembre 2010

It's Friday I'm in love

       Valenciennes suite. J'aime participé au tournage d'un court métrage en tant que figurante, grâce encore une fois à mon NNV d'amour que j'aime, j'ai nommé Florine. Une PUTAIN de mauvaise idée ! Vous ne me croyez pas ? Essayez de vous lever à 7h30 en vous couchant à 3h (ou plus je ne sais plus) sachant que vous n'aviez pas non plus dormi la nuit précédente et de poirauter 3h dans le froid, la neige... J'ai franchement cru que j'allais y laisser un orteil !! Ou même deux... D'ailleurs je crois que j'ai chopé la crève. Mais bon, ça reste toujours un souvenirs en plus ! Sinon pour info sur le court métrage on doit juste voir mes chaussures (magnifiques chaussures soit dit en passant, et que je porte merveilleusement bien). Mais le pire était encore à venir, je n'ai aps pu rentrer chez moi tout de suite, NON, parce que j'avais cours d'italien Haha. Au programme correction du partiel. no comment. Mais Dieu que c'était bon de rentrer chez soi, au chaud, de prendre une douche bien brûlante et de se mettre au lit ! Oui oui, à 16h, avec le classeur de droit sur les genoux pour le QCM de demain matin, 8h30. Je crois que le sommeil à une dent contre moi en ce moment... Par contre j'ai un putain de petit problème, pas d'internet à la maison familiale, donc pas de possibilité d'écrire d'article. Pauvre de vous... §

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah écoute oui en dehors de mon mal de tête, mon mal de gorge et du fait que j'ai failli congeler on dira que c'était interessant --
N
beuuuuuh désolée je pensais que ça pourrait être intéressant >< moi ça m'a plu :D ^^"""""
L
Pauvre de moi, ouè .... :'(<br /> <br /> Hey, en fait, on s'en fout, je l'aurai en direct, vu que tu viens squoiter !!!!!<br /> <br /> <3<3
Publicité