Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
14 décembre 2010

Tuesday's grey

P1040016

§

       Rien n'est plus magique qu'un centre commercial en période de Noël. Quand j'ai un coup de déprime, le meilleur moyen pour me remonter le moral c'est de petit 1 : faire les boutiques, ou petit 2 : prendre soin de moi. Aujourd'hui j'ai fais les deux ! Gros coup de déprime ? Pas vraiment. Juste un petit coup de mou. J'ai planté mon partiel de compré écrite/oral en espagnol et j'ai pas pu voir le petit ami. Donc direction Euralille ! On débute chez Claire's, les magasins d'accessoires ça me fait beaucoup de bien. En plus je devais trouver des boucles d'oreille pour ma cousine. Il y a un truc que je supporte pas là-bas c'est les vendeuses. Je faisais tranquillement le tour du magasin quand soudain une vendeuse debarque "vous voulez un petite panier ?" La première fois ça va, t'es calme, en extase devant un collier en plastique avec un muffin à yeux dessus : non merci, ça va aller j'ai pas besoin d'un panier pour porter une paire de gants Hello Kitty ça va aller. Plus tard, l'individu au cruel sourire commercial  et aux ongles manucurés acérés ressurgie de derrière un portant de fausse lunette "vous voulez un petit panier ?" Là ça commence à t'échauffer légèrement : non merci *sourire tendu*. Et ça à continué ! "vous voulez un petit panier ?" *sourire commercial* Et là avec ta pauvre paire de boucles à la main tu sens que ça va péter ! nonp*tainj'enveuxpasdetonfoutupanieroualorssidonnelemoicommeçajevaistelefairebouffer
moituvasvoir !! Et il y a une nouveauté aussi, enfin je sais pas si c'est nouveau vu que j'ai jamais eu besoin de ce service, mais Claire's fait payer les emballage cadeau. Ca n'étonne que moi ? Soit... Nouveau slogan de Sephora : "le paradis sur terre" et j'ia bien envie de confirmer ! Quoi de plus merveilleux qu'un endroit qui regroupe parfum, maquillage, vernis, produit de bain aux couleurs d'arc-en-ciel... ? Manque plus qu'ils se mettent à vendre des chaussures et moi je bouge plus ! Bilan de la journée : des chaussettes chaton (voir photo), des boucles d'oreilles (pas sur la photo), un vernis à ongle et un masque pour le visage parfumé à la vanille. Donc j'ai encore craqué mon budget, un peu... Mais j'en ai profiter pour finir mes cadeaux de noël donc c'est pas grave !

§

Edit : C'est parce que c'est le 13eme message que je poste que je passe une putain de journée de merde ? Le hasard fait bien les choses, le titre n'aurait pu mieux tomber : TUESDAY IS GREY ! Si seulement IL savait... Et depuis quand les verres ça casse plus ?! Parce que chanter à plein poumon DEBBIE de SAEZ quand ça va pas ça aide aussi.

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Reste calme ma P'tite Cuillère, soit gentille avec ces ******* de vendeuses :D Elle font que leur boulot :P<br /> <br /> Sinon, : ILS FONT PAYER LES EMBALLAGES CADEAU????<br /> >.<
Publicité