Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
10 décembre 2010

Vendredi.

       A passé une bien drôle de journée. Bien pourri un peu aussi. Ca a quelque chose d'inhumain de devoirs se lever tôt. C'est même carrement cruel quand c'est pour aller passé un examen sur un cours auquel on a pas assisté une seul fois. Mais heureusement pour notre plus grand plaisir Dieu à inventer le QCM ! Donc pour la méthodologie on s'en est un peu beaucoup remis uniquement à la chance. En priant bien je devrais avoir la moyenne. Et puis Italien bah tranquilou ! Alphabet et les chiffres... LOL. Donc voilà je suis rentré chez moi absolument morte de fatigue et j'ai fini comme un gros paillasson devant un episode de Glee en mangeant des Chocapic à même le paquet (c'est génial j'adore ma vie !!), mais j'ai le droit j'ai travaillé dur pendant deux jours (hm hm) Prochain exam : droit, samedi prochain au matin. Déjà les mots "samedi" et "matin" employé tout els deux côte à côte ça va pas être possible... Mais aller on y croit soyons fou ! Et donc la dernière news du jour, le petit copain a du deserté je passe donc ma soirée toute seule... Ah et puis aussi grand moment litteraire, je me suis (re)mise à écrire, donc... Vous verrez bientôt mon pseudonyme (oui j'aime changer d'identité) au rayon "meilleure vente" de vos librairies HaHaHa.

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité