Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
5 décembre 2010

Week-end.

    P041210_16   

§

       Home Sweet Home. Moi qui avais pourtant été si contente de rentrer à la maison familliale j'ai vite déchanté. Okay il faut tout de même avoué que d'entendre les chants de Noël en ville et de voir l'enorme couche de neige dans le jardin c'était merveilleux, mais n'empêche. Le week-end c'est quand même soldé par une absence de petit copain et une maman encore plus psychopathe que je ne le croyais ! (elle a javelisé 7 fois le carrelage (j'ai compté) parce qu'elle avait fait tombé quelques gouttes d'eau sur le sol, et ce n'est qu'un exemple de ce dont j'ai été témoin ce week-end) mais après tout chaque famille à ses problèmes n'est-ce pas ? Mais bon, plus de peur que de mal !!! Ca a quelque chose de cruel de rentrer chez soi avec l'éspoir de faire de jolies photos avec la neige et de se rendre compte qu'on a oublié la carte SD dans l'ordinateur resté à l'appartement. C'est encore pire de voir qu'un peu de pluie à casiment tout balayé. Donc voilà, retours dans ma grande ville, et la semaine prochaine : le début des examens. Au secours !! Ooh et sinon c'est Noël avant l'heure ! j'ai eu le livre officiel d'Indochine mouahaha. Bon c'est pas la version collector mais on va pas se plaindre.

§

La phrase de la semaine vient de ma maman (une fois n'est pas coutume) : "La vie c'est essayer d'être heureux." Donc on y arrive jamais ?

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité