Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
23 janvier 2011

Week-End.

IMG_0452

       Je vais commencer mon week-end à partir du vendredi. Rinnafout'. Vendredi soir y a mon amoureux qu'est venu ! Ca me fait toujours du bien de le revoir, mais sachant ce qui m'attendait chez moi j'aurais du profiter de son aura apaisante un peu plus longtemps ! Donc samedi, rendez-vous avec ma mère pour faire les soldes (bilan : un jean et des chaussures (photos du jean dans les chaussures à venir)). Dès qu'elle est arrivée j'ai su que j'allais pas la supporter ! Après les bonjours/comment tu vas, ses mots ont été "putain c'est le bordel chez toi !" Merci maman mais c'est moi qui vit ici et pas toi alors tu fermes ta gueule ici j'ai le droit de vivre ! Et non, curieusement je me suis pas énervée, non plus quand elle a dit qu'elle avait raté quelque chose avec ses gosses. Quand l'un des gosse en question est à côté je vous dis pas ça fait plaisir ! Et puis à la maison, re engueulade à 23h et des cacahuètes. Bref un week-end à la maison familiale, sur ce j'espère que vous avez passez un meilleur week end que moi... Sinon j'envisage de participer au prix des jeunes écrivains, mais n'ayant aucune confiance en moi j'ai peur de perdre, et si je perd (définition : je dis pas que je veux être première, mais au moins relativement bien classé, disons top 20) je vais très mal réagir et avoir encore moins de confiance en moi... Encouragez moi \o/

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité