Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DIARIST
Publicité
THE DIARIST
Archives
19 janvier 2011

Mercredi.

P1020580

       Ne sais plus que faire ni que dire... J'ai définitivement un problème avec la fac. J'aime bien les train. Quand j'arrive à la gare pour prendre le métro, et que je vois tout les train qui sont aligné devant moi, ça me donne envie d'en prendre un au hasard et de partir, faire ma vie dans une destination inconnu. Bon le hasard me déteste alors je vais sûrement tomber sur un train pour Berck sur mer, ou pire, Béthune, mais c'est pas grave, les trajet en train ça me plait. La seule chose que j'ai à faire c'est lire un bouquin et ça c'est chouette. En ce moment j'ai envie d'aller à la plage avec Jo. A Boulogne, juste pour se balader sur le sable en écoutant la mer et avec le vent froid qui nous fouetterait le visage. On mangerait une gauffre ou une crêpe pour se réchauffer un peu et puis on irait voir les otaries de nausicaa à travers la porte vitrée... Ça me plairait bien. Un truc qui me plairait aussi ça serait de savoir ce que je veux faire de ma vie. Parce que là tout de suite je sèche un peu.

§

§

xmp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité